samedi, octobre 01, 2011

À soir on sort
Laissez-moi rire ! Je suis sérieux ! Laissez-moi rire ! Je vous demande de me laisser rire. Des cheveux épais comme des spaghettis. À coiffer à la fourchette et à la cuillère. Pourqui voter quand il n’y a pas d’élections ? Combien de pattes dois-je graisser pour que mon anniversaire deviennne un double jour férié pour toute la planète ? Queue de questions ! Remarquez, j’accepterais aussi l’année de. M’m’en contenter. Dans mon temps, on savait même pas comment boire avec un verre. Pas inventé, le verre. Pas encore. Celui-là on ne le remerciera jamais assez. La tasse a dû être inventée par une femme. C’est très très beau une tasse.

Investir: littéralement, mettre dans la veste. Ai-je entendu quelqu’un ajouter «de quelqu’un d’autre» ?
Pendant qu’il me regarde, elle me voit.
Je la vois et le regarde.
Rapport couille/bénéfice. Racolage émotionnel. Gare, sépare et départ. La vie est courte.

Barbara Latouffe