dimanche, août 12, 2007

Humeur 203z

Du haut de ma folie, il s'exclame:
«Jeanne Ivre». Que j'ai traduit par «Gencive». Ça croque sous la dent vous ne trouvez pas ? J'ai mal au modèle informatique.

Je n'étais pas là. J'ai un alibi dîneur et j'y mangeais une soupe à l'ectoplasme vengeur la preuve mes reflux gastriques incessants. Voir les nerfs de l'intérieur m'énerve.

Hé ! hé ! Je fais la gueule des gueules ! La grande, celle des grands soirs des balles de neige en glace en pleine face, la slotsh dégoulinant du nez, froide, sale. Vous me suivez ? Alors je penche la tête, me retourne et vous pète un tibia. Voilà ce qui arrive à ceux qui ignorent que la locomotion chez les diatomées se fait par éjection de mucus. Je n'ose imaginer leurs pratiques sexuelles.
Un soupir à peine retenu.


Jérémie Madémission-Cematin