vendredi, février 16, 2007

En bon financier de l'esprit, je dois réduire mes coûts d'inquiétude. J'ai un fer à repasser de marque «Que font donc les anacondas la nuit ?». Rien ne va plus dans le monde du boa de construction. E2 a des chapeaux traités au Botox.
Comme le disait une sagesse ancienne: «Attention au papier de toilette trop absorbant. Il salit les mains.» Et celui renforcé aux nanotubes de carbone ?

Youri Poutine-Margarine


J'ai froid. Est-ce un courant d'être ?

Laura Toire-St-Joseph

Je sens mes spermatozoïdes qui donnent des coups de pied dans mes testicules. Touchez, Madame ! N'ayez pas peur.

René Anderthal

Comme la lumière apparaissant à la marge d'un nuage à peine une lueur à la frange du mirage.

Indépendant jusqu'au bout, je signerai moi-même mon certificat de décès.

Pour une dégustation à l'aveugle, apportez un soin tout particulier au choix de votre aveugle.

Et n'oubliez pas qu'après le tohu vient le bohu !

«Vous avez bien rejoint le département des questions sans réponse. Peut-on vous aider ?»
Ça fait une semaine. J'attends toujours. Allo ? Allo ?

On dit marcher sur la pointe des pieds pour dire marcher sans bruit. Ben simonac ! Ça dépend de la pointe des pieds de qui !

Jamais d'oeufs sans Troie. Moi l'hyperactif de l'intellect. Molière. Molle aujourd'hui. Molle demain !

La famille Pitt et Cantrop