dimanche, juin 29, 2008

Cumulus 451

Je suis ceinture noire de déjà vu. Ça me rappelle quelque chose. Les flocons de neige n'ont pas d'âme et j'ai le neurotransmetteur facétieux. Il y en a encore un bout debout. Si j'enlève le «f» de «fou», je deviens «ou». «Ou» comme un balai. Ou comme n'importe quoi.
Les gens de droite disent que j'ai raison la moitié du temps, les gens de gauche l'autre moitié. Conclusion ? Tous des imbéciles ! Les portiers se mettent en grève et se font sable de plage. Attention à la fermeture des portières !
La marche aveugle de la matière. Mais qui donc se sent petit devant l'univers ? Ce n'est qu'un tas de poussières bon sang ! Qui me fait éternuer en plus ! Le pied au plancher dans les fleurs du tapis ! Vroum ! Je suis docteur es temps perdu. L'esprit prend de l'âge certes mais ne vieillit jamais. Le Nostradamus moderne se fermera la gueule. En toute modestie je dois dire que j'ai un certain talent pour le sommeil. Du pâté de foie grave au menu. Vous ? En cadeau ? Ce ne sera pas un peu trop long à déballer ? Les formes informes ? Ne bougez surtout pas, je m'informe.

Chang Peu Pu