samedi, novembre 25, 2006

Écocologie:


Moi,
quand y m'ont vendu ça, y m'ont dit que ça là, les Américains de New York allaient en avoir besoin pour quand c'est qui ferait ben chaud cheuz-eux. Ouais ben j'me sus ben faitt awoir ! Quand y fait vraiment chaud, j'peux même pas la virer d'mon bord !

Un fermier qui tient à garder l'anonymat.
Et on le comprend.


Commentaire de M. Hurry Stick:

Docteur W,
Comme les mardis sont plutôt tranquilles au bureau, le docteur Couillard profitant du bonheur de passer la journée dans son comté auprès de sa femme et de ses enfants, madame Forget visitant sa mère dans un Centre hospitalier de soins de longue durée et Monsieur Charest suivant comme d'habitude son cour de flûte traversière avec le professeur Estelle-Marie-Thérèse des Sept Allégresses , j'ai donc quelques heures devant moi et je les ai consacrées à la visite de votre site si joliment intitulé philosophie de couloir et humour de cave. J'ai particulièrement apprécié votre illustration de cette éolienne qui refuse de bouger ses pales sous un soleil brûlant. Quand bien même on tapisserait le territoire entier du Québec avec ces engins-là, à quoi serviront-elles si elles ne nous réchauffent pas en hiver et ne nous rafraîchissent pas en été ?
Merci pour tout ce que vous faites pour nous, vous apportez un souffle nouveau dans nos campagnes.

Hurry Stick