lundi, décembre 18, 2017

Case niaisettes

Je me souviens de pratiquement tous mes oublis. Mi-mémoire ?
Coiffé au râteau, il est never and car du matin et j'écoute le Sacre du Tympan après défécation aussi matinale que volcanique. Enfer et sodomination !
Bandit, je me tape un ragoût de bullets.
Médaille d'or aux jeux paranolympiques en nage en plein délire.
Beaucoup doivent sexepliquer.
Elle me dépeçait le coeur.
Dans mon temps, on sucrait le café avec du sable.
Dans mon temps, seuls les médecins avaient le droit de peler les patates.
Le sablier se vide à mesure que le temps passe.
Je me rase les murs au ciseau à froid.
J'essaie de me libérer du temps pour le travail, mais la tâche s'avère plus difficile que je ne l'avais escompté.
Les mathématiciens se reposent à l'ombre des nombres.
J'ai eu un bref épisode de cécité attentionnelle des lobes antennaires.
Mon signe astrologique japonais est Râteau.
Joyeux bientôt !
Chanson:
Non, rien de rien
Non j'me rappelle pus de rien.
L'alpha et le haut de mes bas.
Les versets du coréen.
Fouiller mes poches relève de l'archéologie personnelle.
The chômeuse go on.
Les yeux ne peuvent être un miroir car ils se rempliraient de buée sous la douche. Et on n'y verrait plus rien.
Les cartes à poux coûteraient moins cher que les cartes à puce.
Un ciel noir de geais et des vitraux en aile de papillon par où s'échappent les âmes sans cible.
En Afrique j'ai mal aux gnous.
Un fléau actuel: la globésité.
La neige tombe en gros faucons.

Ont collaboré à cet article:

Lara Zemotte
Saint Coeur Neuf du Matin
Saint Quassette
Amber Gueure
Jacques Centégü
Nana Pludutoux
Marie Krismasse et Debbie Zou
Armand Guédon
Al Weiss
Don Quichoque
Jaune Auvarque
Gilles Gamèche
Paul Heurbert
Todd Mardh
Paul et Mick
Roch Hennerolle
Cathy Miny
Annie Malle
Wolfe Waguenne
Narcisse Hique
Mamie Fehr
Jameson Q.